Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
5 mai 2005

amour, toujours...

C'est marrant être amoureuse, ça me fait tout oublier...admettez que c'est bizarre!

Donc, hier soir, je fis une petite fête. C'est beaucoup mieux chez les autres, au moins, il n'y a pas besoin de ranger, le matin, alors qu'on à la tête dans le cul et envie de se coucher.

Hier soir, Marie m'a dit que j'étais trop jeune. Non, tu peux fumer du canabis, boire de l'alcool, mais tu dois pas coucher.

Moi, je m'en fiche,...je suis simplement calme, je ne me formalise pas pour si peu.

Alors, je ne t'en veux pas. Cettte intrusion dans ma vie privée ne vaut pas ce blog. Et puis, le jour où j'aurai envie de faire l'amour avec un mec, ben je me poserai pas trop de question genre "a t il assez d'expérience?" "est ce que je vais le regretter?" "ça fait malllll?"

Bon, si, on se pose tous ces questions. Pas très philosophiques, mais  c'est pas bête.

D'ailleur, je vais changer le titre de ce blog, parce que ma vie amoureuse n'est plus maudite du tout, non, elle est pas malle. Alors, je vais mettre comme titre "souffre douleur de son prof de Français...ça, ça va péter.Ou papillon du jour, bonjour!

enfin voilà, un truc qui pète.

Bon, je m'en vais...

A plux, et n'oubliez pas, "sucez la moëlle de la vie!" c'est un ordre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité