Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
8 juin 2005

Enchainée à toi...je ne meurs pas...

Je suis différente...peut être parce que mon père va ...mourir, ma mère...se suicide lentement psychologiquement et moi, je meure...de jalousie...

Ma vie entière tiendrait en un mot: douleur...

Alors, faire des enfants?

Une amie m'a sortie un jour: Inutile de faire des enfants, cette vie est si horrible...
En veux je à mes parents de m'avoir donnée le jour? Mon amour, tu dirais que c'est bien, c'était bien, car je fais ton bonheur,..mais qui fais mon bonheur? Tu me suffis? Oui...enfin, oui, j'en suis sûre...pourtant, tu sais, c'est pas facile, d'être heureuse, en ce moment...je voudrais être morte, parfois. Oh, pas quand je suis dans tes bras! non, là, je suis la plus heureuse sur terre. Je veux dire loin de toi, seule, perdue dans l'univers...je me sens, comme perdue..quand j'ai écris sur mon bras ces mots...je voulais que tu les vois, mais j'avais si honte. J'ai de la valeur à tes yeux, mais saches qu'à mes yeux je ne suis rien de plus qu'une merde insignifiante dans l'univers. Tu me donnes le sentiment d'exister, de n'être que la plus belle, la plus forte...mais si tu savais toutes les épreuves que la vie me jettes en pleine gueule!!! Toi aussi, je sens que tu as souffert. Alors comment fais t on? On oublie tout?

Moi, je me sens incapable d'oublier...tu sais
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...jusqu'à la prochaine fois. Alors ne me laisse jamais, jamais tomber..tu sais, je meurs sans ton amour..Je n'ai jamais eu autant besoin d'aide, et tu es là.Tu m'as rendue dépendante à toi...j'aimerais pouvoir te dire tout ces mots, mais j'en suis incapables, tellement,fatiguée de cette vie.

Ne m'oublie pas, plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est si bizzare de tomber sur un message par hazard qui te va droit au coeur par sa pertinence sur ta propre vie. Je comprends je crois ta douleur, ce néant qui semble vouloir t'engloutir a tout moment et le fais que tu semble vouloir t'agripper pour ne pas t'y noyer. Mais dans c'est moment là j'essais de penser qu'on ne sait jamais ce que la marée va nous apporter et que la souffrance d'aujourd'hui peut etre bonheur demain. Tiens bons !!!
Publicité