Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
18 mai 2005

Coup ci, coup ça

Que dire...j'en ai marre de ma prof de français, je suis amoureuse depuis un mois...c'est bo, l'amour, mais je suis tout de même triste..ma mère n'a vraiment pas été cool, dernièremlent. Je dirai que c'est à cause de cette p'tain de maladie, mais là!

Je voudrais vous demander que sommes nous? Moi, je serais bien écolo..non, je blague. Je serai l'inventrice de liter version ++++. C'est pas un bo projet, ça? 2trangement, au début de cette relation, je me sentais vraiment au paradis,..mais avec toute cette pression qui m'assomme, j'ai envie de suivre marine, et de me tailler les bras avec un crayon bien taillé (en cours de grec, évidemment...)

C'est moche..moi, j'ai une autre manière de supporter la pression...ho, c'est pas super à dire, je me ronge les ongles..c'est moche? ça me prend la tête de faire ça...

C'est vraiment fantastique, mon p'tit chéri m'a écrit des poèmes. Et pas de la merde, non,..que du bo, comme je l'aime...c'est vrai , non, que demander de plus?

Maintenant, j'aimerais être belle..enfin, je sais, je suis belle, mais être ça, c'est pas naze..si, jeune, je veux dire. Bon, enjoy notre jeunesse, mais là, je me sens larguée. Je suis bizarre. Mais qu'est ce qui ne l'est pas?

Je veux pas être normale, ni conformiste....
Moi,moi,moi...mais si je ne m'aime pas? Non, c'est une blague, je m'aime du fond du coeur...je suis assez exigeante avec moi même.

J'y pensais: ubris phutéuéi turannon/ la démesure entraine la tyrannie...vous pensez pas? non, je rigole, on s'en fout de ce que vous pensez..au fond, lorsqu'il nous boucle comme des chiens, je comprends, mais venir me dire des conneries comme quoi je suis toujours en retard en cours,...c'est une blague?!? on était allé pisser!!!!

E,fin, voilà, je passe pour une grosse sécheuse devant un de mes profs préférés...et ma prof de far qui m'annonce mon déclin...19 au dernier contrôle commun de maths...que veulent ils de plus??

Je m'en fous, c'est de la tyrannie, de l'abus de merde!!! je me sens si mal...en fin de compte, mes parents préfèrent me voir devant cet ordo plutôt que de sortir....c'est con con...

Quels bandes d'ahuris...moi, je veux mon chéri,...et c'est tout!!! chiottes!!!!

Bon, Dick thé stem, bandes d'enfoirés, je vous enculer!!! merde, quelles succésions affolantes de gros mots!!!

Je sais pas, je me sens moyenne;, en ce moment...va savoir lecteur, ce qui se cache dérrière mes sentiments...je suis pas frets, non plus!

Pffiou, ça y est, ça va mieux...la vérité, c'est que j'attends qu'il m'appelle depuis...plusieurs heures...ça prend la tête, truc de ouf!!!

Le téléphone sonne...espoir...non, c'est pas pour moi...SURTOUT!!!! Allez au diable, bandes de sales vendeurs de merde...non, je rigole, mais c'est juste que l'amour doit m'appeler!!!

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un contrôle d'anglais, moi...je dois aller réviser, non mais!

Arf, ça fait du bien, dis donc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La seule consolation, c'est que c'est à cause de l'âge.<br /> Et comme l'âge n'est qu'un état, ça dure pas, ça passe, ça change, ça devient autre, tout ce grand malheur et petits chagrins ne pèsent pas lourd en fin de compte. Ma chère FifiLePapillon, surtout garde bien tout ce que tu écris. Et relis moi tout ça de temps en temps, disons dans 2 ans. Coourage ma grande
Publicité