Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
24 mai 2005

Vivre dans l'amour, vivre dans l'absurde

Hier, on m'a demandé, qu'est ce que c'est que vivre.

Moi, je m'improvise philosophe assez facilement. Alors, évidemment, je me décide à y répondre maintenant, là, tout de suite. Parce que l'impro, c'est jamais que la merde qui parcourt nos esprits entêtés.

J'ai dit "vivre c'est savoir exister"

Mais au fond, je crois que camus a raison: vivre, c'est vivre dans l'absurde.

Ou bien il faut apprendre à vivre...non, c'est stupide, vivre, c'est dans nos gênes...on nait avec ce savoir.

Et pis zut, je suis dingue, je vous croie, je suis névrosée, obsédée...rien qu'à me voir ne penser qu'à lui, j'en deviens dingue.

Donc, vivre...enfin, c'est bizarre, mais quand il est là, je pense plus normalement, et quand il n'est pas là, je pense à lui. Je me souviens, on sortait pas ensemble, et il m'avait sorti "on est des ames soeur". C'tait de la drague, quoique il est très honnête (très romantique) et moi, j'avais adoré...bah oui, t'avais raison, t'es mon ame soeur!

Enfin, vivre...vous connaissez kafka? oui, bien sur...et ben, voila, lui, même si ça parle pas de ça, je sens qu'il parle de la vie...le sens de la vie,après tout, ce n'est que les priorités..peut être qu'à l'heure qu'il est, je serai morte, sans toi...ou bien, désespérée. Enfin, toi aussi? Bon, j'avoue, c'est con, je n'ai qu'un petit cerveau et une scoliose, tu comprends?

Enfin, je t'aimme. Voila, le verbe aimmer, encore plux fort qu'aimer. Je t'aimme à la folie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si aimmer est plus fort qu'aimer,<br /> <br /> alors j'aimme la Nnnnnnnature !
Publicité