Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
3 mai 2005

OnLy YoU...can make me feel like that...

J'ai passé une excellente journée.

Je l'aime, j'en suis sûre. C'est déjà ça.

mon père va commencer son traitement.

Je voulais crier des paroles. On ne les aurait pas entendues. Qui m'écoutes déglinguer mon âme. Toi, tu m'écoutes, et quand tu me prends dans tes bras, j'ai envie de me fondre en toi, pour ne former plus qu'un. Ca doit être la réponse à mes questions.

Je m'exuse Iv...je voulais te dire que je ne pouvais pas venir. Je t'expliquerai demain, chez moi.

Après tout, cet anniversaire doit se fêter en tant que tel.

Toi, hier, tu m'as dit:"tu as l'oeil brillant". nous avions bu. De la marguarita. C'est ma mère, te dis je qui nous as saoulés.

Tu  sais, tu leur plais.

Quand je te regarde, je sens en les entrailles ces sentiments. J'hurlerai à la mort ce bonheur, cette joie.

Moi, vous le saviez, quand j'aimais samuel, je me complaisais de ces stupides sentiments. C'est bête. Là, je ressens tant de paix intérieur. Tu m'as offert ton coeur.

J'aime cette phrase que m'a sorti mon frêre peu après ton départ: "quel est le genre de relation entre rodrigo et fifi?"

Moi et mamn (maman et moi) ont a pouffé.

J'ai pas grand chose à dire. Je t'ai remercier, pour les livres.

Je suis heu-reuse. P'pa, tu as l'air d'approuver. Oui, vous vous entendez bien, c'est sûr. Mon petit p'pa...Enfin, on n'abandonne pas, sache bien que je te soutiens, quoi qu'il arrive...
Ahhh...cette odeur,...le diner marche. Je vais donc aller me remplir la panse, toute joyeuse et comblée (inquiète?) que je le suis....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité