Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
6 juillet 2005

Toujours moi...

C'est impressionant la capacité qu'on a de faire du mal aux gans qu'on aime. Il suffit d'une remarque mal placée, voire de la vérité pour faire souffrir quelqu'un. So easy.

Alors, on peut dire ce que l'on veut, mais parfois, mentir ça vaut mieux. On se jure vérité et amour, mais arrivés devant les problèmes, on sent bien la perplèxité s'emparer de l'autre, son regard qui cherche un appui, qui vous fuit. Tout son corps vous parle, avoue sa peine. On se sent triste à en mourir. Plus on aime et plus on blesse facilement, plus on se blesse facilement...Est ce que lui faire du mal, c'est pas une manière de s'en faire?   

Donc, parfois, le mensonge est plus bénéfique que la fucking vérité. Oh, bien sûr, moi, j'ai pas ma langue dans ma poche. Mais, mes conneries devraient rentrer dans le livre des records!

Bon, ça y est, tout est avoué. Pourtant, quelque chose semble cassé.

Fifi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je...je cherchais quelque chose sur internet et je suis tomber sur ce site meme si il n'a aucun rapport avec ce que je recherchais.je n'ai meme pas regarder ce site je tout de suite vu votre petit texte. Alors je l'ai lu. Et...meme si je le lit "hors de son contexte" car je ne sais pas quel est le theme de ce site, jai trouver ce texte magnifique... Et je suis d'accord avec votre point de vu. Parfois il vaut mieu mentir, et c'est ce que je fait un peut en ce moment... en tout cas c'est un joli petit texte que vous avez fait là. au revoir.
Publicité