Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
3 juillet 2005

mal au coeur

Vous êtes vous déjà sentie mal d'aimer?

Ben, voilà pour moi. C'est là, que j'ai envie de devenir une autre, plus heureuse, plus joyeuse, une vie plus excitante.

Alors, c'est décidé, je vais écrire...vu que je peux pas matter battle royale, je vais me recentrer sur des voies plus traditionelles, une pitite manucure...n'importe quoi pour oublier que quelqu'un possède la moitié de mon coeur et la gâche d'une manière si terrible. Dreadfull...

C'est que je souffre . Je crois que ça vient de moi. Mes médicaments ne servent à rien. J'ai besoin de me sentir vivre. C'est décidé, j'écris, au moins pour penser à autre chose qu'à matendre moitié (ben oui, je joue pas d'un instrument, et les brosses à dent électriques m'ennuient profondément)                

Fifi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt,sa me fait bizar de voir que je ne sui pas la seul a resentir le mal de vivre....moi jme sui mise a faire mon blog pour sa ,ecrir tous ce que je resen, histoir de faire passer un peu tous sa...http://moielisede86.spaces.live.com/ voila sa c'est l 'adresse de mon blog si un de c'est jour du a envi de parler de tous et de rien histoir de passer un peu le temps..<br /> prend soin de toi<br /> elise
F
voila je suis tombée sur ton blog o hazar et je ladore g limpression, kon a grav des points en communs dc voil a<br /> mon surnom est ossi fifie !<br /> donc voila bonne continuation<br /> big kissses!!!!!!!!!<br /> fifie
Publicité