Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
20 avril 2005

So long ago...remember I

Tout d'abords, pourquoi ce long silence...

Je dois avouer avoir tenté de bloguer, vendredi, mais le résultat ne fut pas probant...et mon père, qui me prend la tête.

Nous avons cassé...Pourquoi?

Une autre fille...un autre gars.(surtout aucun respect..il voulait coucher avec moi...c'était trop tôt...vous savez, je ne suis pas pudibonde, mais deux semaines, je le connaissais très peu, enfin, pas assez...)

Mon fan de sf,..je vous en ai parlé?

Il me fait tourné la tête...et je la lui fais tourner.

Nous étions en train de déjeûner, ce midi, quand nous avons parlé de nous. Apparemment, toutes les filles de notre "entourage" lui pose la même question. Êtes vous ensemble.

Et j'ai fait, dis oui. Dis oui, on est ensemble. Je sens, je sais, quand il me regarde, ses désirs. Et lui, ne veut pas me manger crue, comme Adam,..lui, me veut parce qu'il...aime nous. Il aime "nous"...

Et je l'aime..enfin, je tombe amoureuse.

Il est d'origine mexicaine...américain de naissance, et a vécu en Afrique du sud...pour dire!

J'adore son air gêné, quand je lui ai dis "qu'est ce que j'amène Samedi (déjeûner chez la belle famille), il me dit "toi, tu es très belle"...comment ne pas succomber...

enfin, cette fois, je prends mon temps..Il paraît que j'aligne les mecs, en ce moment...Surtout Marie, qui enviait mon bonheur(!) avec Adam, que dira t elle maintenant...

elle m'en veut,..mais moi, que dire...je sors avec deux mecs en moins d'un mois, c'est pas le prototype de la S*****?

Surtout, que je suis allée au cinéma avec l'autre(rodrigo) samedi...ce qui fait que Adam, qui me largue dimanche, m'en veut Lundi..peut être parce que j'avais compris qu'il ne m'aimait plus..j'ai accepté. D'ailleurs, rodrigo et moi, somme allés voir million dollar baby...et après on est allés chez moi..où nous avons parlé, pendant des heures...je me sentais tomber doucement amoureuse,..mais nous sommes réstés très ...distant. Surtout lui, persuadé que j'aimais Adam..un vrai roman fleuve, ma vie, en ce moment. Les feux de l'amour, comme disent mes amis(des mecs, au hasard...)

Si vous avez compris, vous êtes fort(!!!) je passe donc plus de temps à penser aux garçons...qu'aux études...

Au grand dam de Mme G, qui me punit sévèrement..avec un 5...l'horreur...surtout que Dracula, je l'ai lu, vous êtes témoin!!!

Quand je pense que le nouveau, lui, ne la pas lut...et il a eu 10! ça m'apprendra...

Mon popa...malade..j'en suis déstabilisée...le cancer, quelle merde!!!

Je crois que je vais appeler Rodrigo...j'ai dit, on va laisser les choses se faire, mais en vérité,..j'ai peur, même si je sens qu'il m'aime...

Iveta, m'en veut...j'en ai ras le bol...avoir presque 15 ans,...c'est merdique...elle est trop prise de tête. Mais qu'est ce qu'une réputation peut faire?

Tu sais, je n'ai jamais eu une bonne réputation...et tu dois savoir que j'ai pas la langue dans ma poche...

Mais toi...tu me déçois...cela signifie juste que...on n'est pas de vraies amies...c'est étonnant, je n'ai jamais vu de gars se prendrent la tête de cette manière..

Cela signifie t il que nous n'avons qu'une relation,...superficielle?

Où peut être n'est tu que ça... une connaissance. Moi, qui croyait qu'on était amies...mais l'amitié repose sur de plus profondes bases...et tu l'as vu, je ne me prends pas la tête pour ça...je laisse tomber, si c'est tout ce qui nous relie.

Dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je t'en veux de ne pas avoir ta langue dans ta poche justement. Le fait ke tu aille raconter les choses ke je te dis justement. Jaimerais voir ta tete kan moi jirai raconter "ta vie" aux autres ...
Publicité