Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
13 avril 2005

Quelques paroles résonant au creux de mon coeur

La honte...j'ai pas blogué depuis samedi dernier...Ouh!!!

Sinon, c'est que j'ai pas trop eu le temps.  Entre les sorties, les coups de fil interminable, les mecs,..qui font une entrée remarquable dans ma vie ( à noter l'absence de Samuel, congédié par mes soins..tout au plus se salue t on de loin...pour dire), mes parents qui sont de plus en plus sur mon dos (malgré un excellent bulletin...mais que veulent ils de plus?)...voila.

Je suis heureuse. Enfin, je crois. J'ai des choses qui me trottent dans la tête, des choses pour lesquelles je ne suis pas forcément prête.

J'ai rencontré un gars, et il m'a sorti "on est des ames soeurs". On m'avait jamais dit ça. Mais tout mes amis m'ont prévenus, ce gars n'est pas très intelligent. Enfin, esta tanto, il est con. Dois je réellement me fier à leur avis? Even if I truth them,...it may be an error.

Pour l'autre, il m'a avoué avoir rêvé de nous formant une famille, avec enfant et alliance...

J'ai l'air si "open"?

Et puis, j'en ai ras le bol...à force d'essayer d'arranger des coups pour mes cop, je me retrouve avec une réputation de nympho (je vous assure, je suis normal...)

Parce que les gars finissent immanquablement par me foutre des "rateaux", alors que je leur ai rien demandé (écoute, fifi, t'es sympa, mais tu sais, t'es pas mon genre"  Toi non plus...)

Je crois que la sf m'a vraiment ouverte...sur des horizons. Ou peut être que c'est moi.

Mme G. la folle, m'a dit que je suis psychorigide...je crois qu'elle nous a confondu. Apparemment, je gâche mon potentiel...J'y crois pas, je fais des efforts...peu (je dois avouer, j'ai toujours eu des facilitées en français,...et me voici obligée de bosser dans la matière de molière, comme si j'avais pas déjà assez de travail) .

Et ma prof de grec (hélléniste, of course) qui me sort "vous êtes brouillone" et moi "ça c'est Mme G. qui vous l'a dit..." "oui, exact".

J'aimerais bien que ça dure, avec Adam...ce qu'il y a, c'est que lui et moi, on est si éloigné. Il ne se rend même pas compte qu'il aime quelqu'un de compliqué. Pourtant, je l'ai prévenu "m'aimer, c'est pas tout les jours facile".

  Et aujourd'hui, il veut qu'on aille plus loin, là où je ne suis jamais allée. J'ai des doutes, est ce une bonne idée de faire ça avec quelqu'un que j'aime plus comme un ami? Lui, n'a pas de doutes, il m'aime. Mais moi,...c'est l'enfer.

J'en parlerais sûrement avec Jeanne, elle, elle sait ce que c'est.

Pardi, c'est dur d'avoir presque 15 ans...il y a des jours, je me verrais bien assise confortablement dans un fauteuil, ne devant rendre de compte à personne. Le monde du travail est si idéalisé...

Et moi, qui pert le peu d'espoir que j'ai. Au final, je ne sais pas si je suis amoureuse, ni si je  dois vraiment aller jusqu'au bout.

J'ai tant de peur. Et d'ailleurs, on se parle peu au final. Il pense que cela nous aiderait à nous épanouir. Mais moi, je vois surtout l'inconnu. Et d'ailleurs, si ça se trouve, il me prend pour une débile, malgré tout les soins qu'il apporte pour que je sois heureuse, peut être ne pense t il qu'a ses envies, à son plaisir (à son bonheur)...J'ignore toujours où je vais...j'aimerais prendre des décisions moi même, et ne jamais rien regretter.... Mais ça, je crois que c'est pas pour moi...

1.princess_bride__1987__01

Peut être suis je trop influençable...

Je n'implore pas d'aides, ni de conseils...juste une oreille qui ne me jugerait pas.

Vous en êtes capable? Et toi, Adam, est tu capable de me faire ça  sans me remplir de regrets et d'amertume? Tu me verras pleurer... mais tu sais, l'amour peut me faire faire tant de conneries...Tant que tu m'aimes... je suis à ta merci

Fifi

Ne gâche pas ton bonheur à chercher le surplus...signification confuse, mais ces paroles me parlent.
Parfois, dans la vie on est obligé de faire des choix...Fais je toujours les bons?

NO, les erreurs apprennent, mais faire une si grosse connerie, n'est ce pas perdre quelque chose de moi même?

...-__-

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ecoute, j'ignore si mes conseils valent un clou, mais pourquoi pas?
A
tout ce que tu di me va droit au coeur, je pense je suis un peu dans le meme cas que toi....<br /> Je ss petit et je me fait martirisé par les plus grand que moi dans ma classe...et c trop chiant d'etre petit avec les meufs...<br /> Avec ma copine , on ne se parle pas bcp aussi, mais c kelle ne veut pas que ses amies me voi avec elle...elle me di qu'elle m'aime mais ne me le montre pas, ce n'est que des mots, contrairement à toi j'aimerais aller plus loin avec elle. D'ailleur je pense que elle aussi, mais je ne veux pas m'angager avec une personne qui a honte de moi....je ne sais vraiment pas quoi faire, si tu pouvais m'aider?
Publicité