Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
9 avril 2005

Petite fille paumée, n'oublie pas tes rêves

boysJe n'ai pas posté depuis plusieurs jours. Le temps de réfléchir.

1) Je réussis bien mes études

2) j'ai rencontré des personnes qui ont l'air super sympa...un gars, fan d'asimov.

En parlant d'Asimov, j'ai fait mon exposé dessus, aujourd'hui même. Très bien, je maitrisais pas mal le sujet  ;-)...

3) je me sens différente. Peut être à cause d'Adam. J'ai bien fait d'accepter, je le découvre de plus en plus...c'est sympa...malgré certaines filles qui se foutent de sa gueule, je les emmerde de toutes façons.

Bah oui, croyez moi, la valeur d'une personne ne se mesure pas à son apparence. Le premier clochard venu peut s'avérer être un génie (incompris...).

Je me sens paumée. Non, Samuel dit que je suis paumée. Mais peut être que ça me caractérise bien.
Et oui, je suis une ado...plus paumée que les autres...vie injuste?

Enfin, je ne donne pas d'image stéréotypées...je m'emmêle les pinceaux. J'ai bien aimé, hier dans Nip 'tuck, la mère annonçait enfin a matt-jackson qui est son vrai père...intéressant, et lui "j'ai couché avec ma thérapeute"...jeunesse en perdition, schyzophrénie, manque d'assurance.

Je ne suis pas assurée. Je ne vais pas faire semblant comme Samuel... Pouvez vous imaginez ce que je ressent à l'idée de le haïr.

Il parait que prendre un mec pour en oublier un autre c'est pas une bonne solution...

Enfin, je suis tellement peu assurée...aujourd'hui, pour mon exposé, j'entendais ma voix tremblotante, et mon corps, si mal à l'aise.

Sarah m'a dit " cette fille, Jeanne, quand je lui ai donné un morceau de mon gateau, j'ai lu sur son visage qu'elle n'est plus vierge"

Ce genre de chose, forcément, ça se sent? pas sûr.

J'ai un aveux à vous faire...je suis vierge. Ho, vous vous en doutiez certainement...mais moi, c'est comme une bombe,...ma mère m'a dit "ne couche pas avec un garçon que tu n'aimes pas"

HUm, c'est vrai maman?

Et adam: "je suis déjà allé loin avec une fille"

Mais tu crois que ça peut m'embêter?  Je m'en fous, bats les steak...

Mais toi, tu ressens cette envie, en toi. tu as envie de moi?

Sans façon, je répondrai sûrement. Et tu m'en voudras.

Tu m'invites une semaine à Cannes...je ne me prostitue pas, je ne te promets rien.

Alors j'accepte. Je te suivrai. Après tout, Jeanne l'a dit: tu ne veux que mon bonheur.

Fifi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité