Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
22 mars 2005

De retour, l'Espagne emplissant mon être, mon coeur vernit d'amour

Je sais, je suis inintérressante, je dis des conneries, et je fais chier...

merde, j'ai pas dormi de la nuit...c'est ça les trains couchettes....

Bon, j'ai tout adoré. Pas de coup de gueule, pas de choses à redire. A part que samuel, suite et fin s'est déroulé sous mes yeux ébahis (et ceux de nos correspondantes)

Bon,je me dois d'en dire plus. Des détails? je ne sais pas, j'hésite.

Juste une phrase: je t'aime encore samouel

                   "écoute fifi, je n'y peux rien?"

Aaaaaaahhhhhhhhh.

J'aurais du le frapper. Mais non, ça ne me ressemble pas.
Toi, et ta bande de copines, margaux, vous ignorez ce que je vis, ce que je ressens. N'essayez même pas, ça me fatigue plus qu'autre chose. Vous êtes connes, mais ne le répétez pas, on pourrait me voir d'un mauvaix oeil...

J'ai pas pleuré. Je connaissais sa réponse. D'ailleurs, il se faisait cette espagnole, Blanca. Quelle mochetée...encore, une autre, mais elle?!?

Je pourrais vous résumer mon voyage, j'aurais plein de choses à dire.

Bon, ça y est, la samuelite est guérie. Adam m'a dit qu'il m'aimait. Que j'étais belle. Comment est ce qu'il peut dire ça?

Il me l'a dit, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Mais moi, je le veux pas. Qu'est ce que j'ai? Pourquoi j'aime ceux qui me veulent pas, et je fuis ceux qui m'aiment?!?

J'aimerais vous divertir mas, mais mon père va pêter un cable, et l'accet à internet va être strictement limité. Donc, je posterais plus sur le voyage, demain ou après demain.

J'ai tant à dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité