Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
24 mars 2005

Oui, mais non

Alors j'ai dit oui.

C'est mal d'accepter quelqu'un si on ne l'aime pas.

J'ai dit que je ne prendrais pas le premier coeur venu. J'espère juste être assez horrible pour le dégoûter....ça ne sera pas trop dur, je resterais moi même.

Mais pas question de baisers baveux, ni de "viens que j'tattrape la taille". Sinon, mon coude dans le nez. Ton gros pif.

J'ai dit que j'aime un autre.

Donc je lui ai menti. Je ne l'aime pas, lui. J'aime l'autre, celui qui me fait rire.

IL sait me parler, avec humour. Lui, je sais pas. Je vais essayer, période d'essai.

Ca fait si longtemps que j'ai pas été aimé; je sais même plus ce que je dois dire. ET je l'embrasse?

Quelle horreur, quelle indécision

Je continue, ou j'arrête?

On me dit d'arrêter, mais je dois lui laisser sa chance, non?

Qu'est ce que je fais...

Sinon, le voyage en espagne, trop trop bien.

J'ai adorée.

De nouvelles expériences, de nouveaux amis, de nouveaux souvenirs, une nouvelle moi...

mais toi, je t'aime pas. Mais je le veux. L'autre, il est né le même jour que moi. Ca rapproche, déjà. On a dormi ensemble dans le train. Si c'est pas un signe.

En même temps, il a trois ans de plus que moi, autant dire, que j'aurais du mal à lui plaire, si je reste moi.

Enfin, on verra, j'ai du temps devant moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
claro que no...<br /> pas vraiment....<br /> donc, je fait pas d'essais? Parce que , quand samuel m'a rejetée, j'étais mal...je m'en voudrais de lui faire le même coup.<br /> En même temps, c'est malhonnête d'être avc lui. Mais si je ne lui promets rien?<br /> Je verrais bien, mais c'est vrai que ça me déchire, j'ai tant envie d'apeller l'autre...<br /> et de le jeter, lui.
Y
oui, enfin t pas là pour faire du social non ?
Publicité