Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
13 mars 2005

Pas de peine pour les heureux

Ma valise n'est pas prête. Ma chambre n'est pas rangée. Mon coeur ne bat plus. Ma joie dépasse l'entendement.

Impossible, c'est vrai, comment puis je être moi?

Hier soir, mon parrain est venu dîner. Naturellement, nous avons parlé de Bastien (agriculture), son fils. Il m'a dit: "il n'atteint pas ton excellence"
Qu'aurait je pu dire? C'est sûrement la plus belle phrase qu'on m'ait dit. En tout cas, je n'ai peut être pas compris la réelle signification de ces paroles. Après tout, qu'est ce que ça signifie?

Puis, il a ajouté "prends le mieux, tu le vaux"

Rien à redire, je suis complète. "sois comédienne, fais ta vie, trouve toi la perle
C'est une blague?
non, pas du tout, tu sais, Bastien serait largué avec une fille comme toi.
comme moi?" C'est quoi, une fille comme moi? Quelqu'un que je devrait connaître, puisque je vis avec elle 24h/24.
Mais, vous savez, mon point de vue est totalement subjectif. Entièrement. J'ai peu d'estime pour moi même. J'étais prête à prendre le premier coeur venu. Et voila qu'une phrase remet mes dires en doute.

Peut être que c'est ça, être humain, être prêt à changer du jour au lendemain, et je change, du jour au lendemain. Y a que les cons qui changent pas d'avis.
Mais tout ça, c'est hautement subjectif.
Voila, je pars en Espagne ce soir, et je rentre mardi en huit. Alors ce blog ne marchera plus, peut être que je reviendrai la tête pleine de souvenirs...

...prête a les dévoiler au monde.
 Vous n'imaginez pas une minute ce que je vais devenir, ni être. Je ne peux moi même le faire, tant cela me paraît discutable, ambitieux, et effronté.

Je serai moi, à jamais.

Fifi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Profites en bien , on attend la suite .<br /> <br /> bye
Y
Bon voyage ! :-)
Publicité