Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
27 février 2005

The [horrible] thing

J'en ai marre des films d'horreurs.

Pourquoi est-ce que les être humains ont il besoin de ça pour avoir des sensations fortes?

Moi, il me suffit d'aller au champoon.

J'y étais hier, tranquille, quand un demeuré me dit ce que je dois faire. Là tu poses le panier sur le tapis...

Ben ça va, pépé, je vais y arriver...

Non, tu le poses, là...

Mais, ça vas, put***, j'ai pigé.

Regards intrigués convergeant vers moi.

Heureusement, une soirée chez théo et son frère+ film d'horreur+ bataille de neige, dehors à 1 h du mat= gros mal de tête, mais bonne déconade.

Tant mieux.

C'est affreux, mais il y a trois jours, j'ai entendu comme une respiration dans mon salon. Comme si un asthmatique faisait une crise chez moi. Personne n'est asthmatique dans ma famille.

Mes parents m'ont dit qu'un couple s'étaient fait assassiner chez nous. Ca me suffit pour vouloir partir en courant, sous la neige, à 2 heures du matin.

Mais, je l'ai pas fait. J'ai refermé la porte de ma chambre, et j'ai attendu, que ce bruit s'arrête. Puis, j'ai couru me mettre sous ma couette. Comme dans the grudge. Quand la fille se fait poursuivre, jusque dans son lit.

Bien sûr je parle de la version avec Gellar. J'aurais bien vu la version originale, mais je l'ai pas trouvée.

Au cinéma, pour ce film, j'ai observé deux comportements. Le mien, complètement terrorisé, au fond de mon fauteuil .

Et les autres, ne se privant pas pour se marrer. C'est ça qui est nul au ciné, on peut pas leur foutre de pains. Alors que chez moi, la porte est ouverte pour qu'ils discutent dehors.

Mais c'est trop expéditif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité