Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
27 février 2005

Tous...

...schyzo

....mort

...les mains en l'air

....la tête dans le c*l

...envie de vivre

....de mourir [d'amour]

Que le premier qui ne les éprouve pas lèvent les yeux au ciel.

ParCE que...

...Trop triste

...trop loin de la réalité.

...trop trop

Je pense que je bloggue souvent. Mais est ce que j'ai toujours un message à faire passer?

A part que je suis mentalement perturbée, physiquement dégradée.

Non, donc, nous vivons dans un monde complètement imaginaire 

Pas dans le sens qu'il n'existe pas, mais au fond, chaque personne à son monde. Et si on pouvait visiter l'esprit des autres, qui, que trouverions nous?

Sûrement pas quelque chose de normal. Pas pour nous. Ni moi, ni toi, lecteur.

Tout ça, internet, les médias. Tout est une erreur. Que voyons nous?

Ce que nous voulons? Non, ce qu'ils veulent nous montrer. Pas ils, dans le sens d'une conspiration. Je n'y crois pas. Les hommes sont ils assez intelligents pour garder un secret? Non, pas du tout.

Ce ils c'est les autres. Ils nous montrent leur point de vue, tentant de nous convaincre le bien fondé de leur turpitude. Comme moi. Et j'en ai le droit.

Tout ça est irréel. je vais avouer quelque chose. Il y a deux mois, encore, j'ignorais encore la signification de "blog".

Mais, je sais pas plus aujourd'hui. Juste que je le fais. Je bloggue. Pour mon bonheur. Et parfois,... non, je ne me force pas, j'aime ça. Moi, je m'aime.

Trop étrange, c'est comme si je m'en rendais compte. Mais c'est ça. Peut être que Rousseau aussi, a appris a se connaître, à s'aimer de cette manière?  

Non, et puis zut! Je M'aiMe!!!

 

Encore un blog narcissique et égocentrique(!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité