Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
21 février 2005

Quand le sentimentalisme déplacé pointe son nez

Je pourrais continuer sur Mme g (c'est dingue, je meure d'envie d'écrire son nom!!!) mais, j'ai d'autres profs a l'esprit, bien plus intéressant.

Donc Mme B. la plus perspicace des professeurs d'anglais que j'ai eu, et c'est pas peu dire.

Mais quand j'y pense, je me dis que j'en ai d'autre exemplaires, d'autres années qui sont intéressant... A explorer.

Elle, elle a vu les sentiments subversifs ( a dire trois fois de suite sans s'arrêter) que j'éprouve pour Samuel.  Mon beau samuel. Avec son regard coquin et son air profond. Mais là, je m'égare. Elle est pas vraiment drôle, mais elle se fout les élèves dans la poche, comme ça, trois mouvements plus tard vous lui parlez comme ça, comme un toutou. Puisque je dis ce que je veux ici, pourquoi me priver de dire du mal d'elle.

 Soyons subversif, versons du mal sur son dos. Je l'apprécie étonnamment, pour ce qu'elle représente, une autorité que je réprouve (oulala, fifi, la rebelle sort le grand jeu). Une personne disgracieuse qui s'octroie le droit de nous contrôler. Je sens que je vais ripper.

Houla. J'écris trop sur mon blog. Et n'importe quoi. Et personne me laisse de commentaires. Mais je vais faire quelques choses d'utiles: Gratis les paroles de:

Sting+police "Every breath you take (et que je suis neuneu)
Every move you make
Every bond you break
Every step you take
I'll be watching you

Every single day
Every word you say
Every game you play
Every night you stay
I'll be watching you

Oh can't you see
You belong to me
How my poor heart aches
With every step you take

Every move you make
Every vow you break
Every smile you fake
Every claim you stake
I'll be watching you

Since you've gone I've been lost without a trace
I dream at night I can only see your face
I look around but it's you I can't replace
I feel so cold and I long for your embrace
I keep crying baby, baby please

Oh can't you see
You belong to me
How my poor heart aches
With every step you take

Every move you make
Every vow you break
Every smile you fake
Every claim you stake
I'll be watching you

Every move you make
Every step you take
I'll be watching you

I'll be watching you"

Et que ceux qui l'ont lu jusqu'au bout se dénoncent. pasque j'imagine que j'ai des lecteurs, alors révélez votre présence, laissez une chtite critique, ou un chtit mot...pour mon plaisir perso (meuh c'est quoi cette impression de pas avoir de lecteurs??? Eh Oh, vous m'écoutez? Y a quelqu'un qui me lit? Oups, je me laisse aller à un sentimentalisme déplacé.)

 Promis, je recommencerai plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité