Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
21 février 2005

Mes p'tits chats

Mon p'tit chat! N'est t 'il pas mimi comme tout?

J'adore les animaux, même si comme tous ils finnissent inexorablement par partir.

Quelle image, j'aurais voulue en mettre d'aussi belle qu'Angéline, mais c'est a croire que je ne peux pas. Trop normal, trop sincère pour moi.

J'avais un autre chat, quand j'étais petite. Noir, aux yeux  dorés, mais il est partie, comme tous. Un jour, il était tombé dans une mare, et j'étais allongé au soleil, dans le jardin. Quand il est revenue vers moi -je ne m'étais pas apperçue qu'il était tombé- il étais trempé. J'étais sa m'man, s'il avait pu parler, il m'aurait appelé comme ça. Il ne me quittait pas, jamais. Etrange, non? Mais j'avais un besoin vital de cet amour, inconditionnel. Je n'ai jamais retrouvé d'amour aussi fort. Ce n'est pas l'envie qui en manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité