Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
16 février 2005

Relieved

Relieved. Soulagée. Je le sens dans mon être. Merci Camille, je n'aurai jamais pu le voir différemment sans toi. J'ignore si un jour tu liras ces écrits, mais je te remercie infiniment. Sam, je t'aime, et cet amour platonique ne devrait pas exister. Pourquoi pouvons nous éprouver un sentiment aussi beau et destructeur à la fois? Je voudrais tant qu'il m'aime, mais je sens que c'est comme souhaiter un monde merveilleux. C'est comme s'il était la seule chose manquante à mon bonheur. C'est lui accorder beaucoup d'importance, but thats the way it is. Et mon petit coeur qui bat si vite me trahira-t-il toujours aussi facilement? Car écrire cet amour, le hurler, je l'ai fais. Et pourtant, je le sens qui s'accroche à moi comme une sangsue, qui me suce mes forces. Oh samuel, si tu lisais ça, que penserais tu? Que je suis folle? Mais oui! je suis folle de toi, toi que je ne connais que si peu, et qui ne pourra jamais comprendre la profondeur de ces sentiments. Ils me paraissent inavouable, pourtant je le ferai, je tes le hurlerai, et tu m'écouteras. Oui, mon ange m'écoutera, cette chose si insignifiante me regardera, et je ne sentirai plus que ces yeux en moi, sur moi, qui me traversent et me caressent, comme un vent chaud. Mais tes yeux, sam! quand tu me regardes, je me réchauffe, même si tu ne comprends pas la complexité de ce que je ressens, tu perçois cette gêne, et tu me la renvoie comme un fidèle miroir, si tu voulais être plus, si seulement tu l'acceptais.

Je vivrai chaque instant comme le dernier, comme si la fin du monde était demain, car c'est toi qui me compléteras sans aucune gêne, un jour tu seras mien, car je te le promets, je n'abandonne pas, pas si facilement. Je ne m'accroche pas, je sais ce que je veux, et je  l'aurai.

Et je t'aurai.

Je n'avais pas compris qu'elles étaient autant, que tu représentais tant à leurs yeux. Elles ne t'aimeront jamais autant que je peux le faire. Si j'étais l'unique, tu m'aimerais sans aucun regrets, ni demi mesure, mais je sais que cela peut tourner la tête à une personne, cet intérêt. On ne m'accorde que peu d'intérêt. Alors comment pourrais tu me voir comme je te vois? Ressentiras tu jamais la force que tu me donnes, celle que je cache aussi maladroitement qu'un petit chat mouillé et affamé. Tu ne me comprends pas? Comment pourrais tu m'imaginer autrement? Je ne t'ai pas cachée ce que je ressentais, ni à toi, ni aux autres, ceux qui me voyaient sans me regarder, me trouvaient si insignifiante. Tu les écoutes, car ils te parlent, mais moi, que pourrais je te dire? Je n'entend qu'une chose, c'est les battements de mon coeur prêt a exploser quand je te vois. Et je les étouffe, car je te ressens prêt de moi comme un cadeau. Faire fuir un cadeau et la plus grosse erreur que je risque de commettre, si ce n'est déjà fait. Tu me fuis déjà.   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waoooh, ton lecteur préféré ! Bin tins, voilà qui me fait plaisir, après une journée à écouter les insanités de zozos atteints de réunionnite scrofuleuse aiguë...<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour ce qui est de t'étaler aux yeux d'inconnus, au pire ils auront l'élégance de s'en foutre, suffit de regarder le nombre de commentaires en chute libre sur mon blog quand je parle de ma vie à moâ (par contre, quand je cause de l'informatique, là c'est le déluge).<br /> <br /> En espérant que tu n'as quand même pas trop brutalisé le pacemaker de Same,<br /> <br /> Solstyce
F
Ok, je suis désolée de te décevoir... dommage, paske mon sam, il m'aime pas, et que moi si, et que des sam y en a marre (meuh non, pas toi...) <br /> je blague,...<br /> Paske fô que tu le finnisse...<br /> Allez, remets toi bien de ces émotions "fortes"...
S
JE ss venue ici avec le comm de mon blog, et puis j'ai commencé à lire ce message...dans ma tête j'ai fait<br /> "Tiens? Une camille.....faut pas réver, c'est pas Camionette.....Oh? Sam?? C'est moi.........Il m'aime........!!! ouuuuufffffff... nan c'est "il", donc ca doit etre "elle" aime un Sam.....cte peuuuuuuur><"<br /> J'ai trop flippé, et du coup, j'ai pas fini de lire...............Mon coeur fait encore des bonds dans ma poitrine lol!
F
Me décrire? Me raconter? C'est une chose bien difficile.<br /> Parler de moi? Je crois que je pourrais dire tant de chose, tellment je peux me haïr une seconde puis m'adorer... tout ça en quelques minutes.<br /> Je vais donc m'ouvrir un peu plus a ces inconnus qui me lisent, mais peut être comprendras tu le malaise que cela me fait ressentir?<br /> Et oui, je n'ai jamais parlé de moi, sinon furtivement, alors quelle réaction attendre? Je sais que personne ne me jugerait, mais j'ai toujours cette sensation, que parler de soi représente une erreur. Etant sur mon blog, je m'y vois contrainte par mon lecteur préféré...Dur choix, mais après tout, il y aura quelque chose de sympa! peut être en découvrirai je plus sur moi;-)...
S
Insignifiante, toi ? Allons, laisse-moi rire...<br /> <br /> Mais peut-être es-tu différente dans la vie de ce que tu sembles être dans ton blog, effacée là-bas quand tu es si présente ici, indifférente là-bas quand tu es si sensible ici...<br /> <br /> En fait (allez, je me laisse aller à te faire un petit reproche), tu laisses très peu transparaître de toi dans tes posts. Tu ne te racontes pas, tu ne te décris pas. Aurait-on envie de t'aider qu'on ne saurait pas forcément comment s'y prendre...<br /> <br /> Ce qui ne m'empêche pas d'être fier de t'avoir aidée à ouvrir ce blog. Ca en valait la peine, parole de lecteur. Comme l'impression de retrouver quelque chose appartenant à mon passé, quand j'avais ton âge.<br /> <br /> Tu sais, à l'époque, j'étais persuadé que les filles étaient une autre espèce, qu'elles n'éprouvaient rien de ce que moi je ressentais en tant que mec, et que nous étions condamnés à vivre dans des mondes séparés. C'était idiot, et la vie a été plus belle quand j'ai compris que j'avais tort. Et tu me le prouves encore.<br /> <br /> Solstyce
Publicité