Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
18 février 2005

Heureuse

 Alors, même si maintenant j'ai plus aucune chance con sam, je croyais that we could be so good together.

Ok pour tt les mecs bô que je croise, Benoit, latte, pol, c dingue que je connaisse autant de beau mecs, et que je désire le plus inaccessible, je suis demeurée...

Je le désire pas simplement, je l'aime. Ca ne fait pas beaucoup de différence, mais assez pour me donner le vague a l'âme.

Je vous ai pas raconté, mais j'ai flippé, jeudi, paske ma prof d'anglais m'a sorti "ça veut dire quoi relieved?". Première réaction: souffle coupé, 2eme réaction: petit film dans la tête. Après tout, les profs aussi ont internet. Meuh noooonnn.... Elle irait pas sur le blog d'une demeurée, pas elle... C'est ma prof préférée!!!

Je veux vous raconter pourquoi j'étais si soulagée, mercredi aprem (voir relieved) Paske j'ai théatre le jeudi après midi, et que samuel et moi ont dois jouer des scènes ensemble... Rien de très hot, je vous rassure (vous croyez que je vous ai pas vu sourire, derrière votre écran...) mais assez pour être SUPER mal à l'aise.

Ben oui, on avait une nouvelle scène où je dois le toucher, avec le doigt... dessine lui sur le torse le s de samouel, dit  le prof de théatre espagnol, et que je dois lui parler in the same time ... Et que je me mets à begayer, et que je veux partir en courant, et que j'ose pas le regarder dans les yeux...Ah pôv fifi, toujours a se mettre dans des situations impossibles!!! tout les mecs se marrent, toutes mes amies me regardent avec des yeux pleins d'envies, l'air de dire, mais vas y, profites en!!!  Heureusement que Camille m'a expliqué que samouel est un gentil garçon, sinon, j'aurais jamais pu la jouer cette scène, tellment je tremblais, les bras croisé, l'air de dire encore un pas, et je pourrais compter ses pellicules, quoi que je doutes qu'il en ai. La distance était si infime que j'aurais pu le forcer a m'embrasser,... non je blague, je suis pas une sauvageonne...de toute façon, j'avais trop peur pour faire quoi que se soit.... (quelle nulle, bouh!!!!!! remboursé, remboursé, remboursé...

Maintenant, je pense que les vacances sont là, et que je le revois demain pour la dernière fois!!! C'est l'angoisse...

Mais pas tant que ça, j'aborde ce genre de problème avec beaucoup d'angoisse, avant de prendre mes jambes a mon coup. Cela explique sûrement mon célibat. Après tout, si je lui avais dit franchement que je l'aime, tout serait sûrement différent....

Et si, et si, ça me rapelle une nouvelle d'asimov. Je suis une grande fan de sf, et d'asimov (cela me parait une conséquence inaltérable.... ) J'adore le genre policier, je sais pas pourquoi, il m'a saoulé beaucoup plus vite que le genre historique,...Donc, c'est un couple qui réfléchit aux "et si.." et qui rencontre un 'magicien" qui leur démontre que tout serait pareil, mais tout serait arrivé plus lentement.

Ah la la... Tout semble aller bien pour moi, à part cet intense déception amoureuse. Il parait que j'ai écrit que j'étais nympho sur ce blog (??!?) j'écris un peu n'importe quoi, alors ne retenez que ce qui sort du coeur..

J'arrête pas de me repasser cette chanson de sting et police, every breath you take, comme si je désirais exorciser mes sentiments pour sam.. Pôv fifi, elle s'entiche toujours des gars qui la voudront jamais...

Je suis timide et joyeuse, enfin c'est ce que j'ai mis sur ma fiche, celle qui me trouvera un correspondant... J'y crois pas, mais j'allais pas mettre suicidaire et boutonneuse...Enfin, c'est moi. Je voudrais tellment pouvoir tout dire, sans complexe, ni angoisse. Et une foto ca passerait... J'en mettrais bien une, mais ça serait plus anonyme, donc, ...des coms pour me convaincre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité