Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
9 mars 2005

Les gars du cours de théatre,...miam

D'abords, une recherche google, récente, qui m'a vraiment surprise...les copines de jockey...j'adore le jockey, ET les jockey, mais de là à être leur amie...à part bastian, taille idéale et gabarie parfait...

Ensuite, la journée. D'abords un cours de théatre TRES long...3 heures...mais cela m'a permie de relativiser les choses avec Sam, et de le voir, il a changé (physiquement)!!

Apparement, la pouf qui lui tourne autour lui a [aussi]téléphoné...mais, vacances obliges, il était au bled:-)...(en bourgogne, près de ma maison de campagne!!! Super, cela laisse envisager PLEIN de chose ;-), et pas forcément amoureuse!). Et oui, il ne m'intéresse plus. Etonnant! Je pensais vraiment être amoureuse de lui, ce n'était qu'un mensonge, auquel je t'ai fait participer, lecteur(allez, on se tutoie!)..de plus en plus heureuse, si vous me voyez!! il paraît que j'ai l'air bronzée(je n'ai pas quitté paris...). J'ai parlé avec lui. Ca n'a rien d'extraordinaire, mais on a parlé de notre école primaire (celle ou il était...) on a même parlé du clan foot vs clan élastiques..plein de souvenirs que j'avais oublié..on a des maîtresses en commun...j'envisage de lui donner l'adresse de ce blog, je crois qu'il est, fondamentalement bon, il pourra comprendre ce que je ressentais pour lui, il le fera.

Ensuite, tim...toujours aussi chou..j'ai fait un truc [de demeurée...] je lui ai donné un chocolat, et d'un air autoritaire-gros yeux compris (c'est po facile, avec les yeux bridés...non, je déconne...)-lui ai montré ma joue; mieux qu'un merci, un bisou...voila, j'arrive a ne plus être impréssioné par samuel, tim (le suceur[de pouce]), je suis bien, et j'espère sincèrement que ça va durer!

Ensuite, l'espagne...on va aller en boîte!!! Une prem (enfin second), mais louis, a dit pas de H...les filles m'ont dit que Samuel fumait beaucoup, et buvait. D'après Camille, il a de gros problèmes...c'est bien ma veine, mais ça ne m'étonne pas, j'ai toujours aimé les gars torturés (David, dont j'ai bassiné céline, pendant longtemps, durant les dernières vacances de toussaint, ancien patient dans un hopital psy...j'ai même pas parlé de lui...j'ai peut être peur de sa réaction...quoique, la lecture, c'est pas son trip.)

Et maintenant, Tim, incernable, et gentil, même s'il a la capacité de passer d'une impassibilitée totale, à une excitation,..il m'intrigue, mais je sens qu'on peut apprendre à se connaître. En plus, il habite à trois pas de chez moi (la rue à traverser...)

Donc, je pars dimanche. Mes copines se démenent déjà pour me trouver des fringues [sexi...encore!].

J'ai honte, j'ai l'impression que mon blog devenait profond, et pourtant, tout ce que j'ai écrit, n'est que superficiel...peut être, car j'ai peu de temps?

Enfin, je vais essayer d'analyser mes sentiments, car, je suis encore sous le coup de l'émotion.Je dois prendre un peu de distance, et je posterais quelque chose de plus important/intéressant, ce soir.

Je suis allé à l'avant première d'elektra...très drôle [invoulu], mais très moulant...vous allez adoré J. garner, messieurs (il suffit de voir comment C s'agitait dans son fauteuil...).

N'allez plus au mac do!!! J'y étais pas allé depuis plusieurs mois, et mon estomac ne s'est pas remis de la soirée d'hier(bon, c'est les restes de gastro mais aussi leur affreuse bouffe)

Voila, un post décevant, mais je suis sûr que vous vous demandez tous, ce que je vais faire, vendredi soir, lors de notre soirée cinéma, chez G....

Réponse samedi (ou vendredi soir..), mais je vais essayer de faire évoluer notre relation, sans [vouloir] presser les choses, mon plus gros défaut!

Après tout, j'aurai une semaine en Espagne, pour l'apprécier(voire plus...)!! [OH my god, j'abuse des points de suspension...]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel autre mot peut caractériser le sentiment qui envahit mon corps?<br /> A ta manière, tu viens de me remercier, et c'est incroyable, comme ça peut être...étonnant, et soulageant. C'est vrai, ça m'arrive de douter, de me dire, y a t-il quelqu'un qui m'écoutes? Qui me comprend (je pense que oui, mais c'est toujours un problème existentiel récurrent)? <br /> Qui m'apprécie, avec ce que je suis, à ma manière? <br /> Mon blog a de la valeur, à mes yeux, et c'est rassurant de sentir qu'il est vraiment ...intéressant à des regards extérieurs.
I
Bonsoir Fifi,<br /> <br /> Etrange, j'étais sur le point de laisser un message sur ton blog hier soir. Mais je me suis sentis, un peu ..out . J'ai dit a une amie ," regardes ça... " elle me dit ... dis lui que ça te plait " ...Je n'ai pas osé car ce que je lisais était trop bien écrit. Qui suis je pour porter un jugement ?<br /> Bravo, et bonne continuation.Si tu ne reçois pas des commentaires au quotidien, c'est parceque face à ta façon de décrire les événements , les sentiments, nous n'avons pas les mots pour dire au combien , c'est vrai, et que c'est beau. <br /> Et que ça nous plait.
Publicité