Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
8 mars 2005

Google, pour info

Suite à une acalmie de phénomènes étranges et inexpliqués, survenue dans la blogosphère, j'ai décidé de mener mon enquête, et decouvrait non, pas une,...mais plusieurs pistes..bon, j'arrête le délire, et présente, en exclusivité Fifi production, les différentes recherches google qui ont fait aboutir des lecteurs sur mon blog...

Attention les yeux, c'est surprenant...

-call on me non censuré (j'ai du mal a y croire...)

-fiche de lecture sur fifi j'aurais comprie sur Dracula, mais là... quoique, je serai honoré de faire l'objet de d'une telle attention !!!

-blog samuel...pas étonnant, c'est le nom le plus récurrent sur ce blog

-mes seins blog ...AAAAHHHHHH, mais c'est quoi ce malade, qui vient me lire...pervers...

-mon ami le lit mon meilleur ami c'est mon lit il est plein d'attention pour moi ...Sens plutôt confus...

-blond et sexi OH My GoD...j'ai décidément une réputation sulfureuse...quoique injustifiée, non, mais franchement, vous m'imaginez, en blonde?!?

Encore un qui a du être décu...

-blog non censuré ..c'est vrai, ce blog ne subit aucune forme de censure

-femme musclé paris..je l'avoue, c'est tout moi (le petite patapouf, non main, Na !)

- et dans un style plus soft (!!!) critique dvd ken non censure 2005, je suis rassurée...

Voila, c'était vraiment, ...inquiétant. Je le referais plus ( bon, je pourrais pas m'en empêcher, mais quand même, ces adeptes de femme musclée, blonde, sexie, et épilée ont du être bien décue en voyant sur quoi il tombait "quoi, pas de photo,...que du blabla!!! me suis fait entuber par gougel!!)

C'était pas vraiment argumenté, mais profitez en!!! C'est de l'inédit (sur ce blog, mais comme solstyce, ou lionceau, ou bien d'autres qui l'ont déjà fait...je n'ai jamais prétendu innover en matière de blog...)

Soulagement, la fiche de lecture et pour dans une semaine...Pfiou...

Voila, une Fifi soulagée et heureuse,...que demander de plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement... que demander de plus ?
Publicité