Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
11 février 2005

La manif

zut, zut, zut... si j'avais pas été au cours de Mme g.!!!

Oui, je suis contre cette réforme nulle, qui est contre notre éducation et notre liberté... Mais l'ai-je lue?

NON!!! Je n'y crois pas, comme il suffit qu'un concert de voix autour de moi me le répète pour réussir à me convaincre du mal d'une chose, dont j'ignore tout. C'est pour ça que je n'y suis pas allée pour prouver que je suis pas une simple "girouette" au milieu d'un groupe de jeunes mitraillés par une pub délibérément provocatrice, qui nous rabaisse au  rang de consommateurs aveugles...qui nous prend pour un troupeau de mouton

Quelle andouille!!!

J'apprends que Sam, MON Sam y était. Rien que pour ça, j'aurais du y être!!!

Toutes mes bonnes résolutions explosées...  A l'annonce de sa présence à la manif OU JE N'ÉTAIS PAS!!!, j'ai pété un câble (pour ceux qui ne le savent pas, cela signifie se taper la tête contre les murs, tout en gémissant des injures...) donc, voila, moi qui croyais ne plus rien ressentir pour lui!!! J'imaginais sûrement que le "râteau" (pour ceux qui l'ignorent, le refus amical de voir notre relation évoluer intimement) aurait suffi a éteindre le feu des sentiments qui me rongent, mais ça n'en ai rien. Je n'ose plus le regarder dans les yeux, ce qui est difficile, vu que nous jouons des amoureux au théâtre(Suis-je maudite?) , je l'évite soigneusement (c'est pas dur, je connais son emploi du temps par coeur...) et je m'en veux d'avoir rater cette chance de le voir!!!

Voila, une journée de plus qui s'est écoulée, et rien de très neuf, ni de très important, juste un jour supplémentaire, avec son lot de bonnes et de MAUVAISES nouvelles.

Je veux plus l'aimer!!!

Juste être son amie.. c'est trop demander à mon coeur d'artichaut?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité