Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
10 février 2005

Appelez moi Mary Poppins

Ca y est!!! la bonne humeur va irradier ce blog. Voici les raisons en deux mots (enfin un petit peu plus...)

-la vie est courte!!! et pis je veux pas sapper le moral des troupes dans ce moment délicat que représente la fin de l'hiver. Vous n'avez pas remarqué a quel point le temps qu'il fait peut être représentatif de l'humeur générale?

ben vi, je suis heureuse. Non, sam ne me parle pas (mais de toute facons, que pourrait on se dire; "ah au fait, tu me la présentes, ta copine qui a téléphoné jeudi?"...), mais j'ai envie de croire que demain sera mieux. Je fais un rapide tour des blogs (désolé, je ne laisse pas toujours de commentaires...)  et de me rendre compte, que c'est pas si mal. Donc dès que j'aurai trouvé comment, je mettrais plein de zolies image.

J'imagine la tête du lecteur. Mais qu'est ce qu'elle a fumé comme substances illégales? Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas ca.

Aujourd'hui, en cours de svt (sevrage véritable des tentations) nous avions droit a LA cassette contre le sida.

C'aurait pu être parfait, intérressant, si le sénariste n'avait pas choisi mon prénom, fifi. Ben vi, de tout le film, c'est le seul qui avait sa place dans notre gentille classe. Et pis que l'acteur, il se met a beugler mon nom, comme quoi je suis bonne, et patati et patata... Mais on se connaît?

ben quand même, on se demande pourquoi, qu'il nous parle de ca. Je suis toute rouge, et l'ambiance sonore se met a monter, des petits rires étouffés (je dois l'avouer, j'ai rigolé...) Mais bon, je voulais juste dire que le condom c'est obligatpire, et que y a pas de mais!!! (Non mais!!!)

Et pis, quand même, un petit lien, pasque le sida c'est trop moche www.sidaweb.com .

Donc, voila, sortez couverts(même quand il pleut pas!!!)

Je voudrais remercier solstyce, qui m'a fait un bien joli pub. y avais mon nom, et même que ca disait de venir, alors venez, lisez et laissez moi de zoli commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité