Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
8 février 2005

Le sens de la vie, par les pétocheux associés

Ah m'y voila. Le SENS de ma vie, ce que tout le monde recherche désespérement. tenez, il ya quelque mois, j'envisageais de devenir écrivain. Donc j'ai commencé une nouvelle de sf (fo bien commencer par quelque chose...) et aujourd'hui, je veux être violoniste. je ne vois toujours pas le sens de ma vie. Alors j'ai décidé que chacun (ouais ben peut être pas ) de mes posts aurait une liste de j'aime/j'aime pas, pour mieux me connaître.

 J'AIME:

-J'aime m'allonger sur le plancher de ma mezzanine, et regarder le plafond étoilé que môman m'a peint, avec toutes les vrais étoiles et les constellations

-écouter à fond les beatles, tout en hurlant les paroles que j'ai pigé à la vingtième écoute

-regarder un beau garcon qui me sourit. ça a toujours quelque chose de surprenant à mes yeus

-recevoir un sms de ma meilleure amie, au bout du troisième mouchoir, pour lire des injures après mon dernier échec amoureux. Je t'adore vraiment, même si Nerd ne te voit pas, je suis là!!!

-me faire des fous rires pas possible avec mon cercle restreint d'amies

- ma moman. même si en ce moment on s'éloigne, je l'aime!!!

-mon gueulard de chat. Vous en connaissez beaucoup qui viennent vous réveiller à 7 h, juste pour discuter du dernier Jule?

-lire des commentaires sur mon blog. si possible des conseils judicieux. (merci!!!)

-superbus; la bonne humeur incarnée!!! (avec abba, mon groupe commercial favori!!!)

-eternal sunshine( THE movie)

-les timides

-rêver d'un meilleur avenir

-écrire ; des poèmes, des nouvelles. a part les exposé (au dilemme de m t mon prof d'histoire)

J'aime pas:

-la saint valentin, comme dit jim carey, c nul!!!

-l'angoisse; pour certain c'est un moteur, pour moi un énorme frein

-l'hypocrisie. Beaucoup n'aiment pas, moi, je peux pas la blairer.

-les gens cons. et qui veulent pas changer

-peu de chose. c'est peut être mon manque d'expérience, mais je suis plutôt ouverte, donc... si tu as entre ** et ** que tu es beau, intelligent, et doué, ... tu sais ce qui te restes a faire!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité