Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
8 février 2005

pourquoi je suis folle...

Il suffit qu'un garçon me sourit et je fond!!! Trois compliments plus tard je suis à ses pieds, et trois jours plus tard, mon coeur est brisé. Ah les turpitudes de l'amour seront toujours un fardeau avec lequel je devrais vivre... et survivre!!! Ex: je discute avec un beau garçon. il suffit qu'il me disent des mots doux pour que j'ai envie de le dévorer!!! mais c'est décidé!!! je les séduirai tous. Plan d'attaque:

1 se faire remarquer (c'est dur, mais je maîtrise...)

2 le séduire (aïe aïe aïe...)

3 ne pas le faire fuir... le plus dur!!!

Vous allez dire que j'en fais trop, qu'avec mes mensurations de rêves, je pourrais pécho, le premier mec venu (mais si, celui là, avec la capuche rouge!!!) Mais non, j'ai tellment besoin d'amour que je les étouffe, enfin d'après mon analyse. Donc c'est décidé. J'attends que Ben me rappelle, et Tim me demande de sortir avec lui (... je ne suis pas une dévoreuse d'homme... mais un coeur d'artichaut).

J'ai tendance à être nympho. Pas dans le sens, je saute sur tout ce qui bouge, mais je kiffe tout ce qui m'approche... quel dilemme!! Je croie d'ailleurs que cette tendance a effrayé Sam, malgré mes formes de déesses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité