Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
7 février 2005

Une perte de temps?

Donc, il n'y aura jamais de moi + Sam. C'est dommage, il me plaisait vraiment!

Je suis donc célibataire... plus pour longtemps!!! Et oui, car l'échéance funeste du 14 février se rapproche dangereusement. Et moi qui croyait vouloir sam. Tout ce que je veux au fond, c'est un amoureux. C'est tellement bien d'aimer. Et d'être aimé.

J'ai rendez vous avec Ben cet après midi. Or je ne connais de lui que quelques détails. Nous avons une relation épistolaire. C'est virtuel. et très intéressant. je ne m'étais jamais ouverte aussi vite à quelqu'un. J'attends de voir ce qui va se passer, mais c'est très excitant!!!

Peut être que l'on sera trop différent. Après tout un fan du psg... on verra bien!

Demain, je me déguise en Laura Ingalls... c'est tordu? non, délirant!!! en tout cas, j'espère ne pas être la seule attifée d'un déguisement. sinon ma tordue de prof de français va me clouer au pilori...

Et oui Mme g. a pour passion les humiliations diverses, les sanglots étouffés, les répliques acerbes(NOS sanglots étouffés, SES répliques acerbes..). Une vraie sainte. (depuis mon abandon de la religion, j'ai tendance à tout rejeter en bloc...)

Donc, maintenant, la classe de Sam me prend pour une toquée. Après tout, se faire suivre entre les cours, ça doit être assez flippant...

J'ai eu quelque critique sur mon blog. Trop de blabla. Moi qui veut être écrivain, ça a quelque chose d'assez sympa. Mais bon, comme dit Mme g. "SYNTHÉTISEZ!!!!" alors je vais suivre son "bon"  conseil...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien on peut dire qu'il est réussi ton début !<br /> <br /> Ne te laisse pas impressionner par ceux qui te disent qu'il faut absolument faire synthétique, fais comme tu l'entends (c'est vrai que je ne suis pas un modèle...)<br /> <br /> Maintenant j'attends de savoir comment tout ça va se passer avec ta nouvelle cible... j'en suis tout impatient... déjà un bon résultat ça non ?<br /> <br /> Solstyce
Publicité