Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
5 février 2005

Oh Sam!!!

je vais commencer par mon début, moi.

Tout a commencer un mardi, je crois. Le jour de ma naissance. Depuis ce jour, je me consacrai à l'aboutissement d'une passion qui n'a cessé de croitre, un amour intense pour l'être qui osera m'accorder une attention aussi désintéréssée que possible. Mais je ne vais pas m'attarder sur des paroles et vais entamer ce digne travail qui est de raconter mon quotidien d'amoureuse (malheureuse?)aussi nettement que possible.

Il y a quelques mois je m'inscrivais a un atelier de théatre que donne mon collège lycée.

En digne héritière de... mon actrice préférée,... , je décidais de convoler pour le premier role, que j'obtins après désistement. Sam tenait le role principal masculin, et je ne tardais pas à tomber amoureuse de lui. Nous nous parlions rarement, nous nous saluions au détour des couloirs de J-d, notre établissement, mais je sentais que quelque part je lui plaisais presque autant qu'il me plaisait.

Avec son sourire en coin, ces yeux qui vous parle il avait vraiment tout pour me plaire (hum!!!).

J'entamai une croisade afin d'obtenir son numéro, et je l'obtins grâce a ma prof d'anglais mme B. qui me donna son nom, plus par hasard, que de son propre chef.

Je cherchai dans l'annuaire, et le trouvai. Quelle ne fut ma joie, quand il accepta que je vienne chez lui pour revoir le texte!

Nous nous retrouvames le lendemain, et ce fut un très agréable après midi, ou nous parlâmes et rigolâmes.

 Mais ma passion fut la plus forte, et malgré les récriminations de toutes mes amies, je l'appelais tout les soirs, pendant les 4 jours suivant. Erreur de débutante? je ne sais pas, mais chaque fois où je ressentai le besoin de lui parler , où je fus malheureuse, entendre le son de sa voix me réconforta et même si cela signifiait éteindre le petit feu qui naissait dans son coeur à mon égard, je ne pouvais m'en passer, comme d'une drogue. J'étais amoureuse.

Aidé de Sarah, j'entrepris de connaitre par coeur son emploi du temps... grave erreur. j'étais tout le temps sur ses basques, et cela devait l'étouffer, car plus je téléphonais, et plus sa voix devenait froide et distante. Et puis jeudi soir, je décidais qu'il fallait que je sache... j'allais chez  Madeline, une bonne copine. Elle l'appella pour lui demander s'il y avait un avenir à notre relation. Il résuma le situation par cette phrase : " Fifi est une bonne amie, mais ça n'ira pas plus loin." et paf!!! plein la gueule. Je laissai échaper une floppé d'injure tandis que Madeline se tordait de rire sur la moquette de sa chambre. Je m'assis sur son lit et admirai son poster de marylin manson. j'avais envie de pleurer. Mais quel soulagement!!!!  je connaissais enfin ses intentions,...même s'il n'en avait aucune. 

Aujourd'hui, quand il me croise, il me salue, m'observe. Qu'est ce que ça signifie? Ais-je une place dans son coeur?j'èspère répondre a cette interrogation très vite, car dans deux mois, la troupe de théatre part en espagne, y compris Sam...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité