Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
28 mars 2005

Repos retrouvé

Hum,...tout est bien qui finit bien. Merde, c'est d'un infantilisme. Et oui, je ne suis plus une petite fille. Après deux kirs, je ne me contrôle plus. Quoique, Samuel m'a aidé à les finir...trop chou.

Enfin, je ne me reconnais plus. Un evéritable girouette. Je n'aime plus Samuel. On était avec marie, saoules comme des trous, t lui, le nez dans sa bière. IL fumait. Et je pensait, oui, il est gentil, mais c'est un ami, pas plus. Pourquoi t'entêter à faire des gars que t'aimes bien des amoureux?

Enfin, Adam, ça va aller...j'en ai parlé a Camille, qui est son amie...je n'ai pas le droit de lui briser le coeur, alors que je sais que le mien pourrait changer d'avis...surtout que je vais le regretter à coup sûr, c'est vrai, je vais peut être tomber amoureuse de lui. Ou c'est l'alcool, qui me fait cet effet. Mais, en même temps, c'est pas vraiment ma première cuite, je connais à peu près les effets..mais, c'est plutôt bien, d'avoir rappeler Samuel.

On était seules, marie et moi, on voulait aller quelque part, mais pas toutes seules...et elle l'a proposé...qu'on appelle Sam. Et on se retrouvait, dehors avec lui, à 21h. ET après, il nous a emmené visiter notre lycée de nuit. Après tout, il y habite.

C'était n'importe quoi. On courait dans la pelouse de la cour d'honneur, dans un grand chahut...

Et les pervers du Hollywood, le café...ils nous mataient...je suis jolie, c'est vraie.

OU je suis jeune, ça suffit.

Trop bien, cette soirée...mais j'abuse plus de l'alcool, ça me fait siffler les oreilles.

Ça m'étonnes que mes parents n'aient pas gueuler. Après tout je dis neuf heure moins le quart et je rentre à 10h 30. ET bourrée. mais ils l'ont pas vu. J'espère.

Et Adam...il m'aime, et je dois juste faire abstraction du physique. Camille l'a dit, et je le sais, il est gentil. Et il est TRÈS amoureux de moi.

D'ailleurs, quand je suis venu chez lui hier, il n'arrêtait pas de me prendre dans ses bras.

J'avais dit à mes parents, je vais chez une amie. Marie. ET j'avais donné le numéro d'aurore...pas très futée.

Ça m'a surprise, qu'il m'aime tant...je vais l'appeler, ça me fera du bien.

Ouais, ça va aller, je vais pas casser, je vais encore lui laisser du temps. Camille m'a expliqué des choses, et puis, je veux aussi qu'on se fasse notre endroit, dans un parc, ou une forêt, comme il l'a dit...ou c'est parce que je suis en manque d'amour. En tout cas, toujours d'après Camille, c'est super de contrôler une relation, que l'autre t'aimes plus que tu ne l'aimes. Ben je vais essayer.

Oui, il faut trouver son couvercle, et sans faire d'essai,... on peut pas trouver.

Je sais, ça fait désespérée à mort, mais c'est la vie...thats just the way it is.

Fifi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité