Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
27 mars 2005

Quand voulez vous mourir?

Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom :
Votre date de décès : 1 / 1 / 3000
Cause du décès : De quelle façon stupide allez-vous mourir?

Voila, un truc qui vous fera bien rire...merci cynic..

D'ailleurs, je mourrai le 14 aout 2044 dans un concert punk, la tête coincée entre les cordes d'une basse...

Pas mal, au sympathique âge de 54 ans...je me voyais bien centenaire...bizarre.

Mais bon, j'espère au moins que je me serai bien éclatée

Fifi, en pleine crise existencielle.

Ps, je laisse une semaine à Lui, pour qu'il me prouve qu'on est fait l'un pour l'autre...j'ai vraiment bouffé trop de Disney, Beurk, indigestion en vue


Publicité
Publicité
Commentaires
F
désolée, ni repris, ni échangé...<br /> mais, en attendant, vas falloir éviter les bars; où se jouent ses infernaux jeux...*sigh<br /> Have a nice life...
C
Le 7/ O4 / 2019 égorgée suite à un accident de fléchette ... Je ne suis pô d'accord du tout... qu'on me change ce scénario ou je fais un scandale... :+) mourir à 32 ans nan mais c'est pô sérieux...
I
moi je suis dans les " early thirthy "<br /> <br /> °)
F
merci..ma maturité surprend toujours... ;-)<br /> ma p'tite immortelle, si tu as calculé mon âge, en quelque sorte, tu dois donner le tien...<br /> <br /> Ca fait toujours bizarre quand on me dit que j'écris bien...<br /> Merciiiiiiii
I
C'est probablement en voulant accompagner un de tes petits enfants à un concert punk qui joue lui meme de la basse, que tu lui auras achetée 2 ans avant, en voulant lui faire plaisir...54 ans c'est jeune pour mourir.
Publicité