Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
20 février 2005

Quand tout part en couille dans la vie de Fifi

Que la m'man elle a vu le blog de fifi. Qu'elle demande si elle peut le lire. Que fifi dit non. Que la m'man s'énerve. Que fifi dit que c'est sa vie privée. Que la m'man veut savoir pourquoi que des inconnus peuvent lire la vie privée de sa fifi, et que pas elle.

Que fifi sait pas quoi dire.

Y a le p'pa qui dit que fifi elle passe trop de temps sur la toile. Que c'est un périphérique d'ordinateur sa fifi. Que fifi dit qu'elle aime son blog. Que tout le monde braille qu'elle y passe trop de temps, sur son blog, fifi.

Que si ça continue, Fifi, elle aura plus le droit d'écrire Sa vie sur Son blog. Et que tout le monde périra. Qu'on lui répond qu'avec sa moyenne, la Fifi elle ferait mieux travailler. Qu'y en a marre du mammouth, qui fait chier fifi, qu'avec Mme g, il peut aller au diable.

Que fifi elle croit plus en dieu, je crois plus en rien. Ca a commencé par le début, une faim de de "religion", mais que maintenant la religion, elle se la fout au cul fifi. Qu'elle est désolée, mais que sa crise métaphysique c'est pas qu'un problème, mais que tout va mal dans sa vie, même son chat qui boite, paske qu'il a été victime d'un deux roux, que maintenant, fifi elle parle bizarrement.   Elle veut un chat normal, mais il est trop gentil.

Un chat roux, avec des rayures blanches. Peureux, et affectueux. Ce chat a de drôles d'habitudes. Il prend le bras de ma mère pour une chatte. M'man dit rien, elle trouve que c'est bien, qu'il partira pas pour une autre femelle. Je trouve ça bizarre, voire dégueu, mais j'l'aime ce chat, même si c'est un obsédé du bras de pyjama de m'man.

Faut que fifi fasse une liste d'objectif pour ses 25 ans, une liste de truc a avoir réalisé.

-réussir dans une voie scientifique. C'est étrange et intéressant. Sinon, je serais cuisinière. Que p'pa a dit que je cuisinais trop bien. Ou pâtissière.

-jouer du violon(ou d'un autre bel instrument)

-m'engager dans une VRAIE relation, c'est à dire, partagée, passionnée, engagée, prolongée

- devenir bouddhiste (Fifi sait pas trop si c'est cool, surtout si elle doit m'abstenir de plein de trucs jouissif, mais c'est une voie intéressante, a explorer.)

-avoir confianze en moi (accent autrichien, paski faut respecter le freud)

-trouver un club de mordu de sf, (je sais pas, mais ça peut être que des gens biens...)

-plein de choses,  je dois bien réfléchir...mais à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité