Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi's Blog
Publicité
Archives
19 février 2005

Passionnante, moi? Non

Quelle vie. Je ne suis pas passionnante. C'est dur a dire, pourtant c'est la vérité. Je pense a mon chat, qui à la mauvaise habitude de se brûler la queue dans la gazinière. A ma mère qui travaille 24 sur 24. A mon frère qui ne me montre aucun respect. A mon père qui essaie de tout contrôler dans ma vie. A la musique qui se répète dans ma tête. Les prémices de la folie. Pas d'innocence, pas de répit, juste la peine, la honte, la misère. Sociale, humaine, amoureuse, clinique, j'autopsie mes douleurs et les exprime ici. Dur, c'est le mot. Comment exprimer autrement ce sentiment de n'être rien, incomprise. J'ai écrit que solstyce était mon lecteur préféré. En y réfléchissant, c'est le seul que j'apprécie, parce que je le connais. Pas vraiment, c'est un inconnu. Mais il est là, dans ma messagerie, comme David, qui m'emmène chez lui jusqu'à 1 heures, qui ne dit rien. Nous regardons un film, c'est tout. Je ne le connais pas. Pas aussi bien que toi solstyce. Tu partages des choses avec moi. Etrange? Oui, j'y consens. Quand j'y réfléchis, et que j'imagine ces petites putes se vautrant sur les pages de ce blog. Non, pas vous, mes lecteurs. Celles qui sont là quand je commence la journée. pas de répit pour elles. Une seule chose compte, l'image. Dure réflexion, venant d'une âme égarée. Elles expriment leur idées par leur "style". Je n'aurais jamais cru employer ce mot ici. Il me dégoûte tant. Comme avaler un bol de soupe dégueu. Pas celle de maman, une avec du sucre et du chocolat, écoeurant.

Elles prétendent que leur "style"(je réitère mon erreur) représente leurs idées. Elles ont peu dans le cibouleau. Pas assez pour me juger. Elles se sont données ce droit. Je les emmerde complètement. Je comprends pourquoi je pourrais jamais les apprécier. Trop superficielles. Bouh, la mauvaise excuse. Je me fais avocate du diable. Je me souviens avoir voulue être leur amie. Ca a quelque chose d'inquiétant. Mais je serais sûrement différente de Moi. Une fille conne et moche, pas seulement moche. Et j'arrête de les lécher. Je suis une salope qui dis tout franchement. Enfin j'essaie, parce que je ne suis pas parfaite, et ma combativité a ses limites. "méchante et vindicative" j'essaie, mais c'est pas facile. Et je les envoie chier, ces Alix, et ces Chloé, ces Anna et ces Elise. Pourquoi est ce que tout n'est pas facile dans la vie?

J'aurais ce pouvoir, celui de dire non, sans aucunes notes discordante, ni anicroches. Je peut être comme ça.

Pas de quoi fouetter un chat. Surtout pas le mien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
povre fille je c pas ce ke tu croi de toi meme ni ce ke tu pense des otre.ta vie est bizard et ton monde étrange on a essayé de taidé kan tu pleurai en anglettere mais apparament tu na pa compris.bon allé on te laisse dans tes délire.
F
Pôv zacki, tout son staïle gaché par une midinette...<br /> A force que tu me persuades que ce blog est bien, je vais finir par te croire...<br /> Donc, oui, je l'avoue, je n'ai qu'un lecteur dans le coeur...<br /> ..arg mon frère va me tuer si je ne quitte pas ce clavier, illico presto, donc abrégeons, I'll keep on, en espérant que mes p'rents me laissent ce précieux blog...
S
... et c'est de bonne foi, pas une minute je ne regrette de t'avoir aidée à ouvrir ce blog. Ce blog mûrit de jour en jour, il n'y a pas d'autre mot, il s'affine, se renforce, se complète.<br /> <br /> Pourvu que P'pa et M'man ne mettent pas la main dessus, ils ne savent pas ce qu'ils gâcheraient. J'ai adoré ton post à leur sujet, qui m'a donné l'impression que tu venais de lire le blog de Zacki tant ton style le parodiait bien...<br /> <br /> Et puis, que veux-tu, je suis comme tout le monde, moi, j'aime qu'on me flatte, qu'on me traite de "lecteur préféré" ne me laisse jamais indifférent...<br /> <br /> Keep on
Publicité